Trois fois par jour

10 façons différentes de cuisiner les légumes

7

Rouleaux de printemps au tofu, à l,aubergine, aux arachides et sauce wafu

Crédits : Trois fois par jour

Ah! Si on voulait une vraie recette qui change de ce que nous avons l’habitude de déguster, celle des rouleaux de printemps au tofu et à l’aubergine risque bien remplir son pari.

En effet, je ne pense pas me tromper beaucoup en disant qu’on ne pense pas très souvent à manger des légumes d’une façon plus divertissante comme peut l’être celle d’un rouleau de printemps! S’ils requièrent une certaine maîtrise au niveau de la préparation, les rouleaux de printemps sont un bon deal pour manger des légumes crus et des crudités en toute originalité.

Pour cette recette, Marilou puise directement son inspiration dans la gastronomie asiatique et propose des rouleaux de printemps  végétariens au tofu, aubergine, arachides et sauce wafu. En plus de faire un manger une bonne dose de crudité, ces rouleaux de printemps devraient convertir au tofu les plus réticents, du moins, on l’espère.

Si ces quelques précisions ont réussi à vous intriguer, on vous laisse découvrir toutes les étapes préparatives et la liste des ingrédients en suivant ce lien.