Trois fois par jour

Les meilleures boissons pour se réchauffer cet hiver

6

Casse-grippe maison

Source: Trois fois par jour

On le sait en cas de grippe il faut avant tout se reposer et laisser son corps éliminer les toxines. On se gave souvent de médicaments et c’est nécessaire en cas de grosse grippe mais parfois un bon remède maison peut faire des miracles pour combattre les microbes et les infections. Et cette recette de « casse-grippe maison » en est la preuve. 

Le combo gagnant de ce remède miracle? L’alliance du citron et du gingembre. Le citron pour ses propriétés antiseptiques et le gingembre pour ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires et son apport en énergie. Ça fait l’effet d’un petit coup de fouet et ça nous aide vraiment à nous sentir mieux. Le top c’est de le boire en prévision. Dès que l’on se sent un peu fébrile on se fait une petite cure sur plusieurs jours pour aider notre corps à prévenir la maladie avant qu’elle ne se déclenche.

Si on n’est pas réfractaire à son goût si particulier on ajoutera une pointe de curcuma, idéal pour nous aider à lutter encore plus efficacement contre les maladies hivernales. Un coup de boost dont la recette est à découvrir sur le site de TROIS FOIS PAR JOUR.