Trois fois par jour

Les meilleures recettes à offrir en cadeau

Source: Trois fois par jour

Vous êtes invités à souper et vous ne savez pas quoi apporter en guise de petit cadeau de remerciement ? Ou vous avez tout simplement envie d’offrir de quoi à vos amis ? Parce qu’on ne pense pas toujours à concocter des recettes maison en guise de cadeau, Marilou du blogue Trois fois par jour nous prouve le contraire avec une super sélection de jolies gourmandises. On va vous montrer qu’il n’est pas nécessaire d’être un un cordon bleu né pour offrir des recettes home made délicieuses qui feront tout aussi plaisir qu’un vrai cadeau.

Ça a été dur de n’en sélectionner que quelques-unes, mais dans cette jolie liste il y en a pour tous les goûts. Du caramel salé à un exfoliant pour le corps à la menthe poivrée, en passant par des madeleines moelleuses au chocolat, Marilou a plus d’une recette dans son sac pour faire plaisir à ceux qu’on aime. En prime, les plus manuels apprécieront prendre le temps de décorer de petits pots Masson et de fabriquer des étiquettes personnalisées.  Allez on file découvrir tout ça!

1

Coeurs de chocolat blanc et fraises

Source: Trois fois par jour

Des petits coeurs en chocolat c’est tellement cute. En vrai vous pouvez réaliser cette recette avec n’importe quelle autre forme de moule, mais nous on craque pour les coeurs qui montreront à vos amis à quel point vous les aimez !

Ça peut-être une idée originale à offrir à vos hôtes pour l’Action de grâce ou juste en cadeau comme ça pour faire plaisir. Parce que c’est chouette d’apporter un petit présent sans raison. Emballés dans une jolie boîte customisée, c’est parfait.

Si vous n’arrivez pas à trouver des fraises déshydratées ou si vous voulez tout simplement changer de fruit, vous pouvez aussi bien utiliser des abricots séchés, des canneberges ou des baies de goji, tout fonctionne !

Pour tout le reste, c’est par que ça se passe!