Trois fois par jour

Les recettes les plus originales de sucettes glacées

Source: Trois fois par jour

La fin de l’été approche à grands pas, mais le thermomètre affiche encore des températures estivales et il ne faudrait pas se priver d’en profiter jusqu’au bout avec quinze recettes de sucettes glacées originales et colorées.

Marilou du blogue Trois fois par jour nous plonge dans un univers haut en couleur et en gourmandise, avec des recettes étonnantes et pleines de fraîcheur ! Tantôt crémeux, tantôt fruité, le popsicle se réinvente de mille façons entre les mains de la jeune Québécoise.

Vous allez voir, ça ne prend pas bien longtemps à faire et c’est tellement meilleur quand c’est maison. On élimine ainsi plein de sucres transformés et on fait des sucettes healthy, mais gourmandes à la fois. 

1

Sucettes glacées à la crème d’érable

Source: Trois fois par jour

On ne peut pas parler de sucettes glacées sans commencer par une version à la crème d’érable, bien évidemment. Marilou propose une recette prête en deux minutes top chrono, gourmande et fraîche à la fois. Un régal pour les passionnés d’érable. Et qui ne connaît pas encore la crème fouettée à l’érable doit cesser immédiatement toute activité et foncer en déguster illico presto. C’est doux et sucré juste comme il faut, ça fond sous la langue, bref on est fan absolu. 

Le petit plus pour twister vos sucettes ? La jeune Québécoise utilise des petits contenants en verres de tailles et de formes différentes. C’est tout de suite plus original, c’est beau et ça permet de satisfaire tous les appétits !

Retrouvez la recette et la super capsule de Marilou juste ICI.